À PROPOS DE NOUS

Labelata est une start-up basée en Suisse, spécialisée dans le soutien aux chercheurs universitaires, aux hôpitaux et aux entreprises travaillant sur des projets d'intelligence artificielle médicale. Labelata fournit une segmentation et un étiquetage des données en mettant l'accent sur la qualité, la surveillance et la protection des données. Notre réseau de professionnels de la santé qualifiés nous permet d'effectuer un étiquetage à grande échelle et à grande vitesse.

Labelata prend en charge divers outils d'annotation open source couramment utilisés (tels que ITK Snap et 3D Slicer) et formats de fichiers. Nous pouvons également effectuer une segmentation à l'aide de vos outils internes.

Saad%252525252520Khalid%252525252520CS%2525252525203_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

SAAD KHALID

Fondateur

Lors de sa formation (CAS) en informatique appliquée à l’EPFZ, Saad Khalid a découvert, lors de ses contacts avec plusieurs chercheurs, que l'un des points faibles des projets d'intelligence artificielle médicale est l'étiquetage des données nécessaire à l’entraînement de cette dernière. C’est pour répondre à cette demande qu’il a fondé Labelata dont la mission est d’accompagner les universités, les hôpitaux et les start-ups suisses dans ces démarches. Saad Khalid bénéficie d’une expérience en analyse de données dans la fintech et le secteur bancaire.

Nikhil%20Photo%20-%20Mar%2024_edited.jpg

DR NIKHIL MIRAJKAR

Responsable du contrôle qualité

Basé au Royaume-Uni, le Dr Nikhil Mirajkar est spécialisé en radiologie clinique avec un intérêt particulier pour l'imagerie gastro-intestinale. Passionné par le développement de solutions d'intelligence artificielle dans le domaine de l'imagerie médicale, le Dr Mirajkar soutient les efforts de Labelata pour assurer une segmentation de haute qualité à travers une variété de méthodes d'imagerie.

Chris%20Photo_edited.jpg

CHRIS SCHERRER

Conseiller

Chris Scherrer a étudié les sciences informatiques et l'ingénierie à l'EPFZ et est titulaire d'un MBA de l'Université de Warwick. Il travaille actuellement dans le secteur des assurances maladie chez Helsana à Zurich et apporte une riche connaissance du secteur ainsi que du marché suisse.

Nous sommes membres du Health Tech Cluster Switzerland